Comment pirater un compte messenger ?
On 26 août 2022 by adminMessenger est un système de messagerie instantanée de Facebook. Grâce à elle, les utilisateurs, les familles et les amis peuvent communiquer en temps réel. Mais cette application n’est pas à l’abri de piratage. Voici quelques techniques fréquemment utilisées.
Utiliser MobileSpy
Il existe de nombreuses applications de piratage de messenger sur Internet. Mais MobileSpy est l’un des outils recommandés pour un espionnage à distance. Il vous permet de surveiller toutes les conversations envoyées en messagerie privée. Il est également capable d’effectuer un enregistrement des conversations audio et vidéo effectuées sur Messenger.
MobileSpy fonctionne en mode furtif et est compatible avec les smartphones Android et iOS, d’autant plus que vous n’avez pas besoin d’un root ni d’un jailbreak. Pour pirater le compte messenger d’une personne, vous n’aurez qu’à télécharger et à installer l’application sur l’appareil que vous voulez espionner. Par la suite, connectez-vous à votre compte MobileSpy et cliquez sur l’option médias sociaux.
Utiliser le phishing
Une autre manière de pirater le compte Messenger d’une autre personne est le phishing. Mais cette méthode requiert un certain niveau d’intelligence, car il faudra que vous créiez une réplique de Facebook et envoyiez un email de phishing à la personne ciblée. Afin que l’email soit authentique, il doit avoir un lien vers le compte pour pouvoir se connecter. Après avoir visité le lien, il sera plus facile pour vous d’avoir accès aux données et aux informations de connexion.
L’un des inconvénients de cette méthode de piratage est qu’elle est assez difficile à réaliser, surtout si la personne a activé la méthode d’authentification. De ce fait, il faudra que vous ayez des connaissances avérées en programmation.
Il existe bien d’autres applications de piratage de compte messenger. Pour en savoir plus sur les autres méthodes de piratage, jetez un œil sur la page https://www.alucare.fr/comment-pirater-un-compte-messenger/. En effet, il y a diverses raisons pouvant vous amener à agir ainsi, comme la surveillance du compte de votre enfant. Sachez que le piratage à des fins malveillantes est interdit par la loi.
Laisser un commentaire